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Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

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Notifications par e-mail

Nous vous informons

Peu de temps après avoir réglé votre commande par carte bancaire, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande.

Une fois que votre commande aura été acceptée et expédiée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition confirmant que votre commande a été traitée. Cet e-mail contiendra tous les détails relatifs à votre commande, le nom du transporteur et les informations de suivi, ainsi que la date de livraison choisie. Si vous commandez un cadeau, pensez à fournir votre propre adresse e-mail plutôt que celle du destinataire.

Veuillez vous assurer que l'adresse e-mail figurant sur votre commande est exacte ou que l'e-mail n'a pas été envoyé directement dans un dossier de courrier indésirable.

Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur Votre compte en haut de la page, puis sur Suivre la commande. 

Dès l'expédition de votre commande, nous vous enverrons un SMS. Ce SMS contiendra le numéro de commande ainsi qu'un lien vers les informations de suivi.  Nous pouvons même vous envoyer des SMS la veille de la livraison, le jour de la livraison, ou après la « livraison »des articles, selon le mode d’expédition, le pays et le transporteur. En fonction de votre commande, vous pouvez recevoir entre 1 et 4 SMS par expédition pour votre commande. Les messages sont envoyés entre 6 heures et 22 heures dans votre fuseau horaire.

Informations sur la date de livraison

L'indication "Expédition" donne une estimation du moment où l'article quittera nos entrepôts en vue de sa livraison. Les articles de votre commande seront expédiés dès qu'ils seront disponibles.

  • Par exemple, l'indication "Expédié : sous 48 heures" signifie que nous estimons que l'article correspondant quittera nos entrepôts sous 24 heures.
  • La configuration personnalisée d'un Mac ou la personnalisation de votre commande peuvent nécessiter un temps de préparation plus long, ce qui aura pour effet de rallonger les délais d'expédition et de livraison.

L'indication "Livraison" donne une estimation du temps que l'article mettra pour parvenir à l'adresse de livraison, une fois qu'il aura été expédié. La date de livraison estimée est indiquée dans votre e-mail d'avis d'expédition et en ligne sur le site web État de votre commande.

Toutes les estimations sont exprimées en jours ouvrés, sauf mention contraire.

Modification de votre commande

Une fois que votre commande est prête à l'expédition ou qu'elle a été expédiée, nous risquons de ne plus pouvoir modifier l'adresse de livraison. Pour toute question, veuillez contacter le service Clientèle de senselink Store.

Si vous n'avez pas encore reçu votre e-mail d'avis d'expédition, vous pouvez modifier vos coordonnées en ligne sur notre site web État de votre commande. Si vous ne parvenez pas à le faire sur ce site, veuillez contacter le service Clientèle de SMART Kapp Store.

Pour les livraisons par transporteur, vous pouvez suivre l'état de votre commande sur le site web État de votre commande, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour suivre votre commande, cliquez sur Votre compte en haut de la page, puis sélectionnez Suivre la commande.

Le suivi de commande en ligne n'est pas disponible pour les livraisons postales.

La page Votre compte vous permet de consulter l'état de votre commande, avec le détail des articles commandés, leurs dates d'expédition et de livraison estimées et l'évolution de la livraison.

Selon le mode de paiement choisi et l'état de votre commande, vous pouvez aussi :

  • autoriser à nouveau le paiement par carte bancaire ou actualiser vos coordonnées bancaires ;
  • modifier votre adresse e-mail ;
  • modifier votre adresse de livraison ou de facturation ;
  • modifier la personnalisation de votre iPod ;
  • annuler l'ensemble ou une partie de votre commande ;
  • réimprimer une facture ;
  • lancer le processus de retour de l'ensemble ou d'une partie de votre commande.

Si vous avez choisi l’adresse d’une entreprise comme adresse de livraison pour votre commande, veuillez noter que notre transporteur remettra le colis au service courrier ou dans un point de dépôt, et qu’il demandera une signature au responsable du service courrier. Aucune signature spécifique aux détails de la commande ne sera exigée.

Si vous avez indiqué une adresse personnelle qui dispose d’une loge ou d’un espace d’accueil, notre transporteur effectuera la livraison auprès du concierge ou gardien. Celui-ci pourra signer le reçu de livraison s’il dispose d’une loge ou d’un espace dans le hall d’entrée.

Si vous avez choisi de faire livrer votre commande à l’adresse d’une autre personne en France, vous pouvez obtenir que SMART Kapp Store l’informe de la livraison dès qu’elle sera imminente. Pour cela, il vous suffit, au moment de la validation de la commande, de saisir l’adresse e-mail du destinataire dans le champ « Adresse e-mail (facultative) » de la section relative à l’adresse de livraison. 

L’e-mail que recevra la personne mentionnera le ou les produits, le transporteur et les modalités de suivi, sans indiquer les prix ni le mode de paiement choisi. La personne sera également tenue informée de l’évolution de la livraison de la commande.

Livraisons manquées

Livraison par transporteur : si vous n'êtes pas sur place au moment où le transporteur essaie de livrer votre commande, celui-ci vous laissera un avis de passage. Vous pourrez ensuite le contacter directement pour fixer à votre convenance une nouvelle date de livraison aux heures habituelles de bureau ou pour proposer une autre adresse de livraison.

Si la date de livraison indiquée dans votre e-mail d'avis d'expédition est passée, veuillez contacter le service Clientèle de senselink Store. Nous nous renseignerons auprès du transporteur et ferons notre possible pour que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais.


Livraison postale : si vous n'êtes pas sur place pour une livraison postale ou si votre commande ne peut être livrée, un avis de passage indiquant les modalités d'enlèvement sera laissé. Dans la plupart des cas, vous pourrez récupérer votre commande au bureau de Poste le plus proche ou prévoir une nouvelle livraison.

Consultez le site État de votre commande pour faire le point sur l'état de votre livraison. Si votre commande n'a pas été expédiée par courrier postal et si vous ne l'avez toujours pas reçue au bout de cinq jours, veuillez contacter le service Clientèle de senselink Store.

Commandes endommagées ou défectueuses

Si vous recevez votre commande et constatez que son contenu est endommagé, veuillez appeler le senselink Store.

Si le contenu de votre commande est endommagé, senselink entrera en contact direct avec le transporteur afin de résoudre au plus vite le problème, en vous causant le moins de désagrément possible. Nous nous efforcerons de vous contacter et de vous tenir au courant de l'évolution de notre enquête et, si nécessaire, nous vous ferons parvenir un produit de remplacement.

Si vous rencontrez le moindre problème avec votre nouveau produit SMART ou si vous avez l’impression qu’il est défectueux, veuillez appeler immédiatement l'assistance pour en faire état. Si vous rencontrez des problèmes avec un produit d’une marque autre que SMART Technologies ou si vous avez l’impression qu’il est défectueux, veuillez appeler immédiatement le service senselink Store pour en faire état.

Factures manquantes

Vous recevrez par e-mail une facture senselink Store officielle dans les 3 à 5 jours suivant la livraison de votre commande. Si ce n'est pas le cas ou s'il vous faut un exemplaire supplémentaire pour vos archives, vous pourrez imprimer votre facture à partir de notre site web État de votre commande. Si vous avez d'autres questions concernant la TVA, veuillez cliquer ici.

Annulations, retours et remboursements

Annulations

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez demander son annulation en ligne, sur le site État de votre commande. Si votre commande est en cours de préparation en vue de sa livraison ou si elle est déjà partie, veuillez attendre qu'elle soit livrée avant de lancer le processus de retour sur le site web État de votre commande ou de contacter le service Clientèle de senselink Store. Veuillez noter que des frais de transport pour le retour pourront être appliqués.