Appelez-nous au : 0811 261 011

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Les prix sont HT

Panier Commander

Demander un devis

Pas de devis

SMART Technologies

Service client

senselink 

0811 261 011 (coût appel local)

Nos points forts... serviceflexibilité et disponibilité.

Audit initial

En préambule à nos prestations, nous procédons à l'audit complet de votre parc informatique (si necessiare, selon la technologie et le système d'information retenu). Nous effectuons un diagnostic exhaustif de votre parc informatique : état du matériel, inventaire logiciel, architecture du réseau, niveaux de sécurité, indicateurs de performance générale, etc...

Cet audit nous permet de connaître parfaitement votre entreprise, et d'assurer ainsi l'ensemble de nos prestations de maintenance le plus efficacement possible. Cet audit donne lieu à un ensemble de recommandations qui vous aideront à mettre à niveau votre informatique et sa sécurité.

Déplacements sur site

Face à des problèmes importants et qui ne peuvent être résolus par téléassistance, nous dépêchons l’un de nos techniciens sur site. Nous intervenons sous 24 heures maximum pour les postes de travail et sous 4 heures maximum pour les serveurs et problèmes réseaux (jours ouvrés + contrat de maintenance ou infogérance). Les dépannages sur site ne sont pas limités en nombre dans votre contrat Pack Maintenance PME. Notre équipe intervient également pour l'installation et la configuration de nouveaux matériels.

Système d'information

Notre système d’information est la colonne vertébrale de notre organisation. Il assure pour chaque client la gestion des tickets d’incidents, la composition du parc informatique, les données administratives, les commandes de matériel et logiciels, etc. Un ensemble d’indicateurs de performance contrôle la qualité de service rendu.

Administration

Les serveurs d’une entreprise nécessitent une attention particulière. Afin de garantir la disponibilité permanente de vos applications, nous assurons la maintenance de vos serveurs par supervision à distance. Nous nous chargeons : 
  • de la gestion des droits utilisateurs 
  • du paramétrage de votre messagerie 
  • de l’administration du domaine et de votre réseau 
  • de la gestion des impressions 
Nous monitorons en temps réel les principales fonctionnalités de votre serveur dans le cadre de notre maintenance préventive. 

Assistance téléphonique

Tous vos collaborateurs ont accès à notre hotline technique, assistance téléphonique illimitée. Dès qu’un utilisateur est confronté à un problème informatique, il contacte notre numéro d’appel unique. Un technicien spécialisé apportera une solution à la difficulté rencontrée, soit directement, soit en prenant le contrôle à distance de l’ordinateur. Grâce à l’assistance téléphonique, votre entreprise bénéficie d’une véritable économie de temps, en gardant les ordinateurs de vos collaborateurs opérationnels en permanence.

Suivi et conseil

Nos équipes vous aident à maintenir votre informatique performante et adaptée aux besoins de votre activité. Tout au long de votre contrat, nous vous conseillons dans le renouvellement ou l’amélioration de vos outils informatiques. Nous sommes force de proposition pour l’évolution de votre architecture, en vous faisant bénéficier de notre expérience chez nos autres clients PME. Nous vous accompagnons pour tous vos choix stratégiques : achat de matériel, mise en place d’une application métier, changement de fournisseur d’accès, réalisation de devis spécifiques. Nous assurons la gestion de projets plus complexes tels que migration ou déploiement de serveurs, déménagement, solution d’accès distant. Afin de faciliter votre gestion quotidienne, senselink devient l’interface vis-à-vis de tous vos fournisseurs informatiques (gestionnaire de nom de domaine, fournisseur d’accès, constructeur matériel, …). Nous gérons pour vous le Service Après Vente de tous ces intervenants, ainsi que les garanties sur matériel.